Questions fréquemment posées

Comment puis-je passer une commande?

Pour une description détaillée, cliquez ici.

Et si j’ai fait une erreur en passant ma commande?

Alors contactez-nous le plus tôt possible, par téléphone ou par e-mail. Tant que les cartes n’ont pas été imprimées et/ou envoyées, nous pouvons encore modifier votre commande.

Téléphone: 050 - 710 720.
E-mail: info@shop.unicef.be

Comment puis-je savoir combien ma commande va coûter?

Vous pouvez voir le montant total de votre commande dans votre panier. Vous y verrez le prix des cartes et optionnellement les frais d’impression. La TVA est applicable tant sur les cartes que sur les frais d’impression. Si dans votre panier vous voulez faire une donation à UNICEF, cette donation sera également montrée dans l’aperçu. Les donations sont exonérées de TVA et sont entièrement transmises à UNICEF.

Les frais de port s’élèvent à EUR 4,50,- hors TVA. Il s’agit ici d’un tarif fixe pour envoyer des cartes vierges et/ou des cartes personnalisées quelle que soit la taille de la commande.
Si le montant de votre commande est supérieur à EUR 225,- hors TVA nous ne vous facturons pas de frais de port.

Si des demandes additionnelles pour l’impression par exemple ne sont pas mentionnées sur le bon de commande ou sur le site Internet, alors vous pouvez contacter le service clientèle au numéro 050 - 710 720

Puis-je passer une commande d’une autre façon?

Oui, c’est possible, outre ce site Internet vous pouvez aussi passer votre commande de la façon suivante:

1. Vous complétez le bon de commande et vous l’envoyez par la poste à l’adresse suivante:

Koning Leopoldlaan 14/0-01
B-9990 Maldegem

2. Vous complétez le bon de commande et vous l’envoyez par fax au 050-710700.
3. Vous envoyez un e-mail avec votre commande à info@shop.unicef.be

Quel est le délai de livraison?

Les cartes sans impression sont livrées chez vous dans les 2 jours ouvrables par DPD. Pour les cartes avec impression nous faisons d’abord un exemple en PDF et nous le vous envoyons dans les 3 jours ouvrables par e-mail. Les cartes avec impression ne sont imprimées qu’après votre approbation de l’exemple en PDF.

Si votre commande est urgente, informez-nous par téléphone au 050 - 710 720, par e-mail à info@shop.unicef.be ou par fax au 050 - 710 700.

Y a-t-il des enveloppes avec les cartes?

Toutes les cartes sont livrées avec des enveloppes. Les frais sont inclus dans le prix des cartes.

Puis-je recevoir une carte modèle?

Voulez-vous recevoir un échantillon? Contactez-nous au 050-710.720 ou envoyez un mail à info@shop.unicef.be. Nous vous aiderons avec plaisir.

Puis-je aussi recevoir une carte modèle avec ma propre impression, avant de passer ma commande?

Une carte modèle avec votre propre texte ou logo n’est pas possible. Nos cartes sont imprimées de la façon traditionnelle; imprimer 1 carte est aussi cher que par exemple imprimer 50 cartes.
Par contre vous pouvez demander une carte modèle standard, voir la question antérieure.

Sur quelques cartes il y a un texte au recto de la carte, puis-je le changer?

Tant le recto comme le verso de la collection UNICEF sont exclus d’impression. L'impression est seulement possible à l’intérieur des cartes. Si vous souhaitez du travail spécifique fait sur mesure, dans lequel le recto comme le verso seraient adaptés, veuillez prendre contact avec nous au service clientèle au numéro 050 - 710 720.

Puis-je commander des cartes avec plusieurs textes?

C’est possible, choisissez alors en créant la carte un échange de texte.

Comment puis-je voir où mon texte va apparaître dans la carte?

Après avoir passé votre commande, vous recevez par e-mail un essai de notre service clientèle. Suite à cet essai vous pouvez encore nous rapporter des changements éventuels dans le texte, la typographie ou la couleur. Les cartes ne sont imprimées que quand vous êtes tout à fait satisfait !

L’impression de texte est-elle possible aux deux côtés intérieurs de la carte?

Ceci est possible quand il y a assez de place à l’intérieur à gauche ou sur le côté supérieure de la carte. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’indiquer dans le champ correspondant lors de votre commande.

Puis-je faire aussi une donation directe?

Vous pouvez faire une donation sur le bon de commande ou sur ce site Internet. Les donations sont exonérées de TVA et sont transmises directement et entièrement à UNICEF.

Vous pouvez évidemment aussi faire une donation directe à l’attention de:

UNICEF Belgique
IBAN: BE31 0000-0000-5555
BIC: BPOTBEB1

Chargez vous des frais de port?

Oui, les frais de port et d'administration sont €4,50 hors tva. Pour les commandes de plus de €225,- hors tva, les frais sont offert.